Cloisons spéciales pièces humides

cloisons spéciales pièces humides

cloisons spéciales pièces humides

Protéger la salle de bain contre l’humidité
Dans les pièces humides ou non chauffées, comme la salle de bain, il est obligatoire pour tout type de chantier d’opter pour une solution hydrofuge. La plaque de plâtre Placomarine ® assure une résistance à l’humidité 6 fois plus élevée qu’une plaque BA13 standard.
Lorsqu’elle est installée, l’humidité peut causer de nombreux dégâts, aussi bien pour la santé que pour le gros-oeuvre. En prévention, il convient de sensibiliser les propriétaires .De plus, il est nécessaire de prévoir une solution hydrofuge pour les parois verticales des pièces humides (salle de bains) ou non chauffées (garage, cellier).
La plaque de plâtre hydrofugée Placomarine ®, reconnaissable à sa couleur verte, est 6 fois plus résistante à l’humidité qu’une plaque BA 13 standard. Associée à une bonne ventilation, cette solution permet de prévenir et de lutter contre l’humidité avec efficacité.
UNE PLAQUE DE PLATRE HYDROFUGE POUR LA SALLE DE BAIN
Recommandée, entre autres, pour la salle de bains, la plaque de plâtre Placomarine ® s’adapte aussi bien en cloison , plafond ou encore en doublage sur ossature. Côté finitions, il sera tout à fait possible de poser du carrelage sur les plaques Placomarine ®